Football Algérien

Rahmani :  «On va se donner à fond contre le CRB»

S’exprimant devant les médias, le portier de la JSK, Rahmani, a abordé certains points concernant son club en cette période de vaches maigres pour les Canaris. Revenant sur le précédent match perdu face à l’ESS, le joueur avoue que son club était dans un jour sans : « La défaite de Sétif était collective. On n’était pas dans notre jour lors de ce match alors qu’on était capables de revenir de Sétif avec un résultat positif. Ce sont des choses qui arrivent dans le football, sachant qu’on peut encaisser aussi lors des premières comme dans les dernières minutes. On doit tirer des leçons de nos erreurs et essayer d’y remédier », a déclaré Rahmani.
A propos du match de demain qui opposera son club au CRB, le gardien de la JSK a qualifié cette rencontre de très importante. Il affirme que lui et ses équipiers feront tout pour réussir cette sortie en visant un résultat probant : « On a maintenant un autre match face au CRB et on a oublié le match de l’ESS. Cette rencontre et ses points sont très importants. On fera tout notre possible pour réussir un bon match et faire oublier le visage montré face à l’ESS. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réaliser une belle opération », a ajouté le portier de la JSK.
« On veut régaler nos supporters »
A propos du déroulement du match face au CRB avec la présence des supporters, le portier Rahmani a affirmé que cela leur fait plaisir. Il promet même que lui et ses équipiers feront tout pour les satisfaire en réalisant un bon match : «  Le charme en football dans le monde entier c’est la présence des supporters. Le match face à l’ESS était un bon match et s’il avait été joué avec les supporters, il aurait eu plus de charme. Nous sommes heureux que nos supporters soient présents face au CRB et inchaalah on va les régaler en réalisant un bon match », a ajouté le gardien de la JSK.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page