Football Etranger

Amoura ménagé contre Courtrai

En attendant les résultats des examens

Blessé avec son équipe lors de la rencontre face au Cercle Bruges, Mohamed Amine Amoura a certes été utilisé par son entraîneur en Europa League, mais sans parvenir à aller au terme du match. Souffrant de douleurs au niveau de son épaule, l’international algérien a dû être remplacé, et ce, pour éviter d’autres complications.
En effet, la rencontre de l’Union Saint-Gilloise face à Courtrai, qui s’est déroulée hier dimanche, a vu l’absence de l’attaquant algérien. La direction attend les résultats des examens pour se prononcer avec exactitude sur la nature de la blessure et la durée éventuelle de son indisponibilité.

En cas de forfait confirmé pour le prochain rassemblement des Verts qui débute ce lundi au CTN de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi sera-t-il contraint de rappeler un autre joueur pour le remplacer ou comptera-t-il sur les éléments dont il dispose ? Sachant que des options s’offrent à Belmadi sur le côté gauche, à l’instar de Farès Chaïbi et Amine Gouiri. Le rappel de Yacine Brahimi, Saïd Benrahma et Youcef Belaïli est à écarter.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page