Paqueta : «Nous devons corriger nos erreurs»

L’entraîneur en chef du Chabab, estime que la défaite face à l’USMA lui permet de voir plus clair et de travailler dessus pour corriger au plus vite les erreurs.
Paqueta ne s’attendait pas à débuter par une défaite mais malgré cela, il refuse de faire endosser la responsabilité aux joueurs et préfère se concentrer sur le travail pour essayer de corriger les nombreuses erreurs commises au cours de cette rencontre. «Je ne peux pas en vouloir aux joueurs. Ils ont montré beaucoup de belles choses et ont démontré qu’ils avaient envie de gagner mais le match s’est finalement joué sur des détails et rien d’autre. Je dois maintenant faire ce qu’il faut pour apporter les corrections nécessaires. Nous devons prendre en compte ce qui n’a pas fonctionné et aller de l’avant», a-t-il déclaré.
«Je suis encore à la découverte de mes joueurs»
L’entraîneur belouizdadi assure en disant : «Je pense que les choses sont assez claires. Ce n’est pas facile de reprendre directement par un derby. Je dois également avouer que je suis toujours dans une phase où je continue de découvrir mon équipe. Ce groupe a beaucoup changé et donc, il me faut du temps pour essayer de mieux connaître mon équipe et savoir comment utiliser mes joueurs de la meilleure manière possible. Je ne suis pas inquiet, mais on va devoir rapidement se remettre au travail et essayer de se corriger pour aborder la suite du parcours dans d’excellentes conditions», a-t-il conclu.
Akram B.