Football Algérien

Le Chabab tombe de haut

Dans une rencontre d’un niveau tout juste moyen, le Chabab s’est incliné en toute fin de match sur un but de Benzaza.

Le Chabab abordait cette rencontre avec beaucoup de motivation. Ce n’est qu’après que le CRB a commencé à sortir de sa zone et surtout à porter le danger devant la cage de Benbot. D’ailleurs, la première occasion est à mettre au profit du Chabab qui a essayé de marquer mais un retour salvateur de Belaïd a fait que Wamba a été privé d’un but tout fait. Quelques minutes plus tard, c’est Meziane qui déborde et centre mais la frappe de Bakir est hors cadre. Les minutes passent et l’USMA va enfin se créer une occasion par l’intermédiaire de Belkacemi mais M’Bolhi s’envole très haut et sauve son équipe.

Le Chabab va se procurer d’autres occasions pour la suite de cette première période mais sans pour autant trouver le chemin des filets. C’est sur le score de 0 à 0 que se termine la première période. Au retour de la pause, le Chabab va essayer de marquer et va très vite avoir ce qu’il veut, lorsque Benguit d’un joli centre trouve directement Wamba qui marque le premier but. La joie des Belouizdadis n’a été que de courte durée puisque quelques minutes plus tard, Kanu égalise pour les usmistes et relance le match en donnant plus de confiance à l’USMA. Le Chabab a essayé mais n’y est pas vraiment parvenu en encaissant un second but en toute fin de match.

Beaucoup de regrets
Avec cette défaite qui n’était pas attendue ni souhaitée, le Chabab peut nourrir énormément de regrets. En effet, le Chabab avait largement les moyens de l’emporter mais n’a pas su et n’a pas pu trouver l’ouverture au cours de cette partie.

M’Bolhi pointé du doigt
Beaucoup de choses peuvent être dites sur cette rencontre mais le plus important reste sans aucun doute le fait que le Chabab a encaissé sur l’ultime action de la rencontre. Justement sur cette frappe de Benzaza, M’Bolhi est parti du bon côté et tout le monde pensait qu’il allait capter le cuir. Cependant, ce n’était pas le cas puisque le ballon a terminé sa course au fond des filets. La responsabilité de M’Bolhi est clairement engagée sur ce but puisqu’il a mal apprécié la trajectoire surtout que ce n’était pas une frappe imparable.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page