Football Algérien

Pas le droit à l’erreur pour le Chabab

A la veille d’affronter le WBAB en Coupe d’Algérie

La formation de Laâqiba a repris le chemin de l’entraînement le plus normalement du monde et a entamé sa préparation pour le match de Coupe d’Algérie. Les Rouge et Blanc savent que toute erreur ne fera qu’aggraver une crise déjà bien installée.

Après la déconvenue face au Mouloudia en championnat, il est temps pour le Chabab de se remettre au travail et c’est ce qui a été fait jeudi dernier. La prochaine étape, c’est la Coupe d’Algérie avec la programmation de la rencontre de 16es de finale de la compétition face à la formation d’Ain Benian. Une rencontre qui est certes, largement à la portée du Chabab mais de ce qu’on a vu au cours des derniers matchs, il y a clairement des motifs d’inquiétude. D’ailleurs, la pression est actuellement énorme sur les joueurs du Chabab qui savent qu’ils n’ont aucun droit à l’erreur et qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent parfaitement bien pour la suite du parcours. Tout le monde est mobilisé pour que l’équipe puisse aborder ce match pour le gagner et ramener un peu de calme.

Plus aucune excuse
Il faut dire que les joueurs du Chabab se sont mis dans une situation délicate du moment que la direction a tout fait pour les mettre dans les meilleures conditions possibles. De ce fait, ils n’ont aucune excuse et l’équipe doit se qualifier dans ce match piège. Après les derniers matchs qui ont été loin de rassurer, Keddad et ses camarades n’ont pas intérêt à se tromper au cours de cette période et doivent tout faire pour que les choses se passent comme il se doit avec une victoire face à la formation d’Ain Benian et un peu de répit après des semaines particulièrement compliquées.

Bahloul exige la qualification
Le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul n’a pas tardé à prendre les choses en main. A l’approche de la rencontre, il a décidé de mettre la pression sur les joueurs. En effet, il a directement exigé la victoire lors de la rencontre de demain face à Ain Benian et a été très clair avec les joueurs. Pas question de se rater, pas question qu’il y ait le moindre souci. Une situation qui fait que le coach souhaite tout faire pour que les choses se déroulent selon les espérances et que l’équipe parvienne à aller chercher cette qualification.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page