Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Les Verts réquisitionnent un hôtel

Ecartant l’idée de se retrouver avec leurs adversaires

En concertation avec la Fédération algérienne de football (FAF), le sélectionneur national, Djamel Belmadi a décidé de prendre ses quartiers avec l’ensemble de la délégation dans un établissement hôtelier en dehors de la Cité CAN, construite sous forme de villas pour loger les sélections africaines.

Mais cette option n’avait pas emballé le président de la FAF, Walid Sadi qui, profitant de sa présence sur les lieux pour assister à la cérémonie du tirage au sort, a inspecté certains hôtels susceptibles d’accueillir les Verts en janvier. «Nous avons opté pour un plan B, car j’ai estimé que cet hébergement n’offrirait pas une concentration optimale. Alors, nous avons réquisitionné tout un hôtel, pas loin du stade, pour l’ensemble de la délégation algérienne qui sera mise dans les meilleures conditions», avait confié Sadi.

C’est chose faite désormais, puisque les champions d’Afrique 2019 éliront domicile dans un hôtel se trouvant juste en face du stade de la Paix à Bouaké qui abritera toutes les rencontres de la phase de poules du groupe D. Pour rappel, l’Algérie a hérité d’un groupe composé du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie. L’entrée en lice des coéquipiers de Riyad Mahrez sera face à l’Angola le 15 janvier prochain.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page