Equipe Nationale FootballFootball Algérien

« Aït Nouri sera meilleur à l’avenir »

Gary O'Neill, entraîneur de Wolverhampton :

L’international algérien Rayan Aït Nouri poursuit ses belles prestations avec son club de Wolverhampton, après sa superbe sortie face à Newcastle pour le compte de la 10e journée de Premier League, le latéral gauche a reçu de nombreux éloges de la part de son entraîneur Gary O’Neil, mais aussi des médias locaux. Malgré le semi-échec concédé par son équipe (2-2), l’ancien joueur du SCO d’Angers a réalisé une performance époustouflante en jouant l’intégralité de la rencontre confortant ainsi son entraîneur quant à la confiance placée en lui.

Le coach de Wolverhampton Gary O’Neil n’est pas resté insensible aux prouesses de son élément, devenu désormais incontournable, en lui affichant son admiration. «J’admire Aït Nouri. Il est nerveux, cela se voit dans sa façon de jouer ». Et d’ajouter : « Nous essayons de le calmer, notre première tâche était de le faire participer durant 90 minutes. Nous avons réussi à améliorer sa condition physique », a-t-il dit.

L’entraîneur des « Wolves » a enchaîné : « C’est un joueur qui peut encore s’améliorer. Je ne pense pas qu’il ait fait beaucoup de travail pour comprendre l’aspect tactique du jeu. Il sera meilleur à l’avenir. Il s’implique énormément dans tout ce qu’il entreprend. Il a une grosse marge de progression grâce au talent brut dont il dispose», et de conclure : « Si nous pouvons lui apporter ce dont il a besoin, et surtout calmer son explosivité, il sera encore meilleur, car il s’agit d’un joueur au grand potentiel en tous points de vue », a indiqué Gary O’neil.

Djamel A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page