Après un premier stage programmé dans la ville de Mostaganem et ponctué d’un match amical contre le MCO, au stade annexe Miloud-Hadefi d’Oran, les Mouloudéens vont remettre cela avec une nouvelle virée dans l’Ouest du pays, pour un mini-stage de quatre jours, toujours à Mosta.
C’est à partir d’aujourd’hui que débutera pour les Mouloudéens la préparation au complexe sportif de Mostaganem, avec en point de mire la reprise du championnat, face à l’ASO. Une aubaine pour Youcef Belaïli, qui pourra ainsi parfaire sa condition physique non loin de chez lui. Le coach Patrice Beaumelle disposera, en la circonstance, de l’ensemble de son groupe pour ce mini-stage éminemment important, avant de se rendre à Chlef en découdre face à la formation locale de l’ASO, avec l’objectif de conserver le fauteuil de leader.
Une joute amicale au menu, contre l’ESM
Pour préparer au mieux la cinquième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, Patrice Beaumelle a chargé Mohamed Khazrouni de s’organiser avec l’ES Mostaganem pour un match amical qui aura lieu samedi prochain, au complexe sportif local. Pas de déplacement en effet cette fois pour les Vert et Rouge, qui se produiront sur place. Le technicien français devrait dévoiler à cette occasion ses cartes puisqu’il sera obligé de débuter la partie avec le onze devant fouler prochainement la pelouse du stade Mohamed Boumezrag de Chlef.
Khazrouni en éclaireur
Mohamed Khazrouni, le coordinateur du club, s’est déjà rendu à Mostaganem pour y préparer l’arrivée de l’équipe. C’est donc en éclaireur que l’ancien joueur du MCA a rejoint l’Ouest du pays et c’est encore lui qui a programmé ce match amical contre la redoutable équipe de l’ESM, qui lutte pour l’accession parmi l’élite.
N. L.