Football Etranger

Bougherra officiellement à Al Merkhiya pour trois saisons

Le club qatari d’Al Merkhiya a annoncé mardi avoir signé officiellement un contrat avec l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des locaux, Majid Bougherra, pour une durée de trois saisons. Le club qatari a officiellement annoncé, dans un communiqué, la signature du contrat avec l’entraîneur algérien, Majid Bougherra en tant que directeur technique de l’équipe première de football. La signature du contrat s’est déroulée en présence du président du club, Ali Al-Musaifri, et les dirigeants. « Le contrat de notre nouveau directeur technique, âgé de 41 ans, s’étend sur une durée de trois ans », a indiqué le chairman.

Le club qatari a salué le parcours de Bougherra et ses expériences en tant qu’ancien joueur et entraîneur international, soulignant qu’il était considéré comme le roc de la défense et l’un des piliers des Verts, et qu’il a entraîné l’équipe nationale algérienne des locaux, ainsi que le club émirati d’Al-Fujairah, et les U-23 d’Al-Duhail.
Pour rappel, l’ancien capitaine de la sélection nationale, a mené l’équipe locale à remporter la Coupe arabe, organisée par le Qatar en 2021, ainsi qu’à la deuxième place de la dernière édition du CHAN qui s’est déroulée en Algérie, en perdant en finale contre son homologue du Sénégal (0-1).

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page