On en parle depuis des semaines et tout semble indiquer que le CRB aura très bientôt son projet de centre d’entraînement et de formation. L’annonce ne devrait plus tarder.
Les dirigeants du Chabab et à leur tête le président Mehdi Rabehi, veulent tout faire pour essayer de concrétiser le projet que tous les amoureux du club attendent, à savoir le fameux centre d’entraînement et de formation. D’ailleurs, cette fois c’est acté, le terrain de Gué-de-Constantine a été officiellement récupéré par les dirigeants belouizdadis. D’ailleurs, d’après une de nos sources, les dirigeants belouizdadis sont en train d’apporter les dernières retouches à l’heure actuelle pour que ce projet voit enfin le jour. Il faut dire que durant des années, les supporters ont attendu ce projet qui semble enfin se diriger vers sa concrétisation.
Dans l’attente d’une annonce
Maintenant, à en croire notre source, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de trop tarder pour faire une annonce concernant ce fameux projet puisque l’actionnaire majoritaire veut faire les choses avec une bonne campagne de communication et un évènement à la hauteur des attentes. Cependant, la certitude, c’est que les choses avancent très bien puisque le croquis du projet serait d’ores et déjà prêt pour les Belouizdadis. Encore un peu de patience pour les supporters et ces derniers seront sans aucun doute satisfaits du résultat.
Akram B.