Football Algérien

Départ cet après-midi pour Oued Souf

C’est aujourd’hui que les joueurs du Chabab vont quitter la capitale pour rejoindre la ville d’Oued Souf. En effet, les dirigeants ont fait le nécessaire pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles.

Ibrir au sifflet
Pour la rencontre du Chabab face à Oued Souf, les dirigeants de la CFA ont désigné l’arbitre Ibrir pour diriger les débats. Il sera assisté de Chelali et Menacer.

Vers la titularisation de M’Bolhi
Parmi les changements pressentis lors de cette confrontation face à l’USS, c’est le portier Raïs M’Bolhi qui gardera désormais la cage du Chabab. Cette décision aurait déjà été prise au cours de la semaine. On croit savoir que c’est un coup de pouce de la part des dirigeants qui ont toujours souhaité voir M’Bolhi titulaire. Cette affaire reste d’ailleurs l’une des raisons qui ont poussé à sacrifier l’entraîneur Vandenbroeck. Il faut reconnaître également que si les dirigeants continuent à s’immiscer dans le volet technique, cela ouvre une porte à de nouveaux problèmes, et le nouvel entraîneur pourrait vite se retrouver en difficulté.

Le match face à la JSK officiellement au stade du 5-Juillet
C’est désormais officiel. Le Chabab va bel et bien changer de domiciliation à l’avenir et la rencontre face à l’USMK était la dernière au stade du 20-Août. La Ligue vient de donner suite à la demande du club de Laâquiba et a programmé la rencontre de la 6e journée, prévue à la fin du mois en cours, contre la JSK au stade du 5-Juillet. Une bonne nouvelle pour le club algérois puisque le stade du 20-Août était vraiment devenu un handicap sérieux pour les coéquipiers de Keddad. Le CRB n’aura aucune excuse à l’avenir.

A.B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page