Football Algérien

Les espoirs du MCA atomisent l’Entente

Face à l’équipe réserve de l’ESS qui était invaincue au moment de se rendre à Zéralda, les espoirs du Mouloudia d’Alger se sont montrés intraitables. Après deux défaites de suite contre l’ESBA et le CSC, les partenaires de Boulemkhali se sont remis à l’endroit contre El-Bayadh sur une inspiration de Debbih. Mais voilà, les U-21 du Doyen vont réussir une performance inédite en infligent un 6 à 1 à une formation de l’Entente qui restait sur un succès 3 à 0 face à l’USMA. Tel un score d’un match de tennis, les Mouloudéens ont infligé une leçon de football à leur adversaire du jour dans un stade de Zéralda chaud bouillant. Mehdi Boucherit signera un doublé tout comme Moslem Anatof. Chouaïb Debbih inscrit lui aussi un but qui le met en confiance dans l’attente de réintégrer le groupe professionnel. Ce large succès permet aux Mouloudéens de revenir à un point du podium avec six unités.

Debbih attend un signe de Beaumelle
Buteur décisif contre la réserve d’El-Bayadh, voilà que Chouaïb Debbih récidive face à celle de l’ESS en signant l’un des six buts de son équipe. Une très belle réalisation qui montre que l’international mouloudéen est en train de marcher dans la bonne voie. Irréprochable au niveau de l’état d’esprit, Debbih n’attend qu’un signe du coach Beaumelle pour réintégrer le groupe professionnel. Il espère que ce retour prendra forme durant la trêve internationale.

Anatof signe un doublé
Moslem Anatof, le jeune prodige du football algérien s’est tout particulièrement distingué jeudi dernier en signant un doublé. L’attaquant international a encore séduit tous les présents par ses qualités techniques et athlétiques. D’ailleurs, Hakim Hadj Redjem avait encensé le jeune talent en déclarant dernièrement qu’Anatof réalisait de très belles choses avec la réserve et qu’il sera enclore plus performant à l’avenir grâce à l’enchaînement des matches. Durant la trêve internationale, Anatof sera certainement convoqué par Patrice Beaumelle pour s’entraîner avec Abdellaoui et les siens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page