Le nouveau coach connu cette semaine
En l’absence d’un entraîneur en chef, c’est le coach-adjoint Lacet qui sera sur le banc des remplaçants dans le match qui oppose ce soir la JSK à l’USMA, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Et l’on apprend justement, d’une source proche de la direction du club, que le recrutement d’un coach en chef à la JSK sera réglé cette semaine.
Négociations avec Mondher Kebaïer …
A la recherche d’un coach pour succéder à l’entraîneur Youcef Bouzidi, les dirigeants kabyles sont entrés en négociations avec le coach tunisien Mondher Kebaïer. Selon les dernières informations en notre possession, les négociations sont toujours en cours entre les deux parties. Les dirigeants de la JSK, séduits par le profil du technicien tunisien, veulent l’avoir comme entraîneur des Canaris.
… et en parallèle avec d’autres candidats
Tout en négociant avec Mondher Kebaïer pour son éventuel recrutement à la barre technique des Canaris, les dirigeants kabyles continuent de le faire par ailleurs avec d’autres coachs. En effet, au cas où les négociations n’aboutiraient pas avec le Tunisien pour une raison ou pour une autre, les dirigeants kabyles veulent être prêts à engager un coach dans les plus brefs délais, et qui soit à même de diriger l’équipe lors du match de la 4e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis.
M. L.