Football Etranger

Torino, le plus insistant pour Youcef Atal

L’international algérien Youssef Atal est sur le point de retrouver l’un des grands championnats européens la saison prochaine, après avoir retrouvé son niveau habituel ces derniers mois. Youssef Atal évolue depuis le dernier mercato hivernal avec le club turc d’Adana Demirspor, avec lequel il est en train de briller.

Le retour d’Atal au premier plan a attiré l’attention des recruteurs européens sur la possibilité de le faire signer l’été prochain dans un des grands championnats. Le latéral droit algérien, cherche à retrouver toute la plénitude de ses moyens en vue de rejoindre un club huppé et se relancer. Selon la presse turque, Youcef Atal, faut-il le rappeler, est pisté par Leeds et Torino, mais c’est le pensionnaire de la Serie A qui insiste pour l’avoir, et va bouger pour lui, d’autant plus que soncontrat arrive à expiration en juin prochain.

Leeds United surveille de son côté, le joueur, mais le club anglais doit assurer son accession en Premier League pour lancer les négociations avec Atal. Le club occupe actuellement la 3e place de la Championship, à deux longueurs du leader Ipswitch Town, et il est bien parti pour retrouver la Premier League.

Les blessures, la hantise du joueur

Il convient de noter que le seul problème qui préoccupe Youcef Atal avant la fin de la saison en cours, ce sont les blessures qui le hantent. Atal souffre d’un grand nombre de problèmes musculaires graves, mais depuis son passage à Aspetar (Qatar), les choses se sont nettement améliorées pour lui. L’ancien joueur du Paradou AC espère enchaîner les matches et briller davantage en cette fin de saison.

Pour rappel, Youcef Atal a, depuis son arrivée l’hiver dernier dans les rangs du club Adana Demirspor, en provenance de l’OGC Nice, disputé 6 matches au cours desquels il a inscrit un but et délivré une passe décisive.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page