L’entraîneur en chef du CRB va bel et bien effectuer des changements pour ce match et va tout mettre en œuvre pour que l’équipe se qualifie. Le report de la rencontre face à Bo Rangers n’a absolument rien changé pour le premier responsable de la barre technique algéroise du moment qu’il n’est pas gêné ni contrarié par ce contretemps. Il a pris les devants et a rapidement réadapté son programme de préparation pour cette rencontre. Il faut dire que le coach a déjà annoncé qu’il allait faire des changements pour ce rendez-vous de grande importance. D’ailleurs, il a directement fait comprendre à ses joueurs qu’il allait mettre les remplaçants au défi. L’idée est claire, il veut que tout le monde ait plus ou moins le même rythme et c’est pour cette raison que tout est fait pour que l’équipe puisse aller chercher cette qualification.
Bouguerra, Bouras, Wamba, Jallow et Zerrouki pressentis
Le coach compte opérer des changements dans tous les compartiments et des joueurs devraient donc avoir l’opportunité de jouer. On pense notamment à un Bouguerra qui pourrait débuter à droite à place d’un Belkhiter suspendu, un Bouras qui a perdu sa place de titulaire en ce début de saison. Wamba également devrait saisir une opportunité qui lui sera offerte tout comme Jallow et Zerrouki qui veulent également prouver. Le coach a été très clair, il est prêt à donner la chance à tout le monde mais ce sera aux joueurs de prouver qu’ils méritent de continuer en tant que titulaires et essayer de bousculer une hiérarchie de début de saison établie mais qui n’est pas définitive pour autant. La balle est dans le camp des joueurs concernés et ce sera donc à eux de prouver sur le terrain.
Il animera un point de presse aujourd’hui
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Sven Vandenbroeck sera devant la presse ce matin à 11h pour parler de la rencontre et du fait que son équipe doit tout mettre en œuvre pour essayer de se qualifier pour la suite du parcours.
Akram B.