Football Algérien

Rabehi : «Il n’y a eu aucune dispute entre M’Bolhi et Keddad»

Il revient encore sur l’absence du gardien

Le président du Chabab, Rabehi est revenu une fois de plus sur la polémique M’Bolhi et tient à démentir cette affaire qui selon lui est inventée de toutes pièces.
Comme tout le monde le sait, ces derniers jours, une grosse polémique a éclaté autour de M’Bolhi. Beaucoup de choses ont été dites concernant cette histoire avant que la direction ne vienne remettre les choses à l’ordre concernant ce dossier. Lors de son intervention sur les ondes de la Radio nationale, le président du CRB est revenu sur cette histoire et a tenu une fois de plus à faire passer son message. «Tout va bien au CRB. Je demande à certaines personnes de nous laisser tranquilles et de nous laisser travailler dans le calme. Il n’y a eu aucune dispute entre les joueurs cités et nous avons été assez clairs à ce sujet. Donc, qu’on nous laisse travailler et qu’on nous oublie un peu.»

«On a proposé de faire jouer le match de Bo Rangers à 22h»
Interrogé sur la rencontre à venir face à la formation de Bo Rangers et son probable report, Rabehi a assuré : «Pour le moment, il n’y a absolument rien de nouveau. Nous avons fait une proposition aux dirigeants de la CAF pour retarder le coup d’envoi de la rencontre de 20h à 22h. Bo Rangers demande le report du match jusqu’à lundi. On nous a même proposé de jouer ce match le même jour que l’USMA-FUS de Rabat à 16h, mais les autorités d’Oran ont refusé pour préserver la pelouse.»

«On ne peut pas changer de stade»
Répondant à une question concernant la possibilité de changer de stade et de recevoir ailleurs qu’à Miloud Hadefi, le président du Chabab a fait comprendre : «Non, ce n’est pas possible puisque les arbitres sont là et que tous les officiels aussi. Si on avait pu changer de stade, on l’aurait fait mais à l’heure actuelle, ce n’est pas du tout possible pour nous.»

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page