Football Algérien

Benchikha prône la prudence

En prévision du match retour face au FUS de Rabat

Le premier responsable technique de la formation de Soustara affiche un certain optimisme quant à la prochaine rencontre face au FUS de Rabat, mais prône la prudence. Car pour lui, il s’agit d’un match à élimination directe, soit le détenteur du titre passe en phase de poules, soit il sera recalé. Et pour mettre tous les atouts de son côté, le technicien usmiste prépare cette empoignade avec tout le sérieux et la concentration qu’exige un match de cette envergure. « Nous devons d’abord nous concentrer sur le match du Paradou, ensuite on se focalisera sur celui de la Coupe de la Confédération », et d’enchaîner : « Les joueurs sont vraiment fatigués, je les vois vidés dans les vestiaires. Ce ne sont nullement des prétextes, mais c’est la réalité. Nous devons être prêts pour le match du 1er octobre et vaincre cette fatigue, pour passer en phase de poules. On doit se qualifier », a-t-il dit.

Déplacement à Oran demain
La délégation de l’USM Alger se rendra à Oran demain, jeudi 28 septembre, soit le lendemain de la rencontre face au Paradou, a annoncé l’entraîneur en chef, Abdelhak Benchikha. Ce dernier a décidé de rallier la capitale de l’Ouest algérien trois jours avant la confrontation continentale et ce, pour permettre à ses joueurs de prendre leurs repères et se préparer loin de la pression des supporters. Les Rouge et Noir devraient rejoindre Oran par train, un moyen de locomotion très pratique.

Les billets disponibles sur la plateformeTadkirati
Par ailleurs, la vente des billets pour ce match retour de la Coupe de la CAF, prévu le 1er octobre au stade Miloud-Hadefi d’Oran, a débuté sur la plateforme Tadkirati : https://tadkirati.mjs.gov.dz/. Les nombreux supporters usmistes peuvent désormais se procurer le précieux sésame. Le processus de vente des billets pour la rencontre comptant pour la seconde manche du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF a été lancée officiellement, hier. Concernant le prix des billets, ils varient entre 500 et 1 000 dinars algériens suivant l’emplacement : 500 et 700 DA pour les tribunes nord-sud, est-ouest et enfin 1 000 DA pour les places VIP.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page