Football Algérien

Vandenbroeck insiste pour les trois points

CRB : Pour son match inaugural contre le NCM

Les Rouge et Blanc de Belouizdad ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer convenablement la rencontre de samedi face au NC Magra. En s’adressant à ses joueurs, le coach a été très clair, il veut absolument les trois points de la victoire.

Le Chabab jouera son premier match de championnat ce samedi à domicile face à la formation du NC Magra au stade du 20-Août. Les Algérois doivent absolument bien préparer ce rendez-vous et faire en sorte de remporter le gain du match. D’ailleurs, les joueurs sont conscients de l’importance de cette partie et se préparent dans les meilleures conditions possibles. Le premier responsable de la barre technique n’a pas perdu de temps, du moment qu’il a déjà discuté avec ses joueurs et leur a fait comprendre qu’il fallait aller chercher les trois points de la victoire et confirmer le dernier succès ramené de Sierra Leone. Le coach ne veut pas perdre de points et surtout pas à la maison.

Pas de changement dans l’effectif mais…
Si le coach a passé un message assez clair à ses joueurs, il n’en demeure pas moins que ce dernier va également devoir se pencher sur la composante qui doit débuter cette rencontre de championnat. D’ailleurs, avec la belle victoire de dimanche dernier, les choses ne devraient à priori pas trop bouger mais selon une de nos sources, le staff technique songerait à apporter quelques modifications au cours de cette partie et cela dans l’entrejeu qui n’a pas vraiment donné satisfaction face à Bo Rangers. D’ailleurs, le Belge pense notamment à Samake ou même à Guedioura pour la rencontre de Magra afin d’apporter plus d’aspect physique dans la récupération car Benguit est plus à l’aise dans le rôle de relayeur.

Confiance renouvelée à Darfalou et Meziane
Toujours concernant le onze de départ, le premier responsable de la barre technique algéroise ne compte également pas changer beaucoup de choses en attaque puisqu’il va renouveler sa confiance au duo Meziane-Darfalou qui ont fait un très bon match face à Bo Rangers et qui ont donné de solides garanties au coach. Ce dernier ne va donc pas se priver de deux éléments de qualité et qui sont en forme pour faire tomber le NCM dans une rencontre qui ressemble à un piège. Le coach va prendre le temps de procéder aux derniers ajustements et à partir de là, il aura une idée claire de ce qui va se passer et prendra les décisions qui s’imposent pour son équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page