Football Algérien

Adem Alilet : «Il nous faut aller chercher d’autres titres»

Mis à rude épreuve par les virevoltants attaquants d’Al Ahly, Kahraba, Reda Slim et les autres, le défenseur axial, Adem Alilet a certes été dépassé mais ne s’avouant jamais vaincu en mettant du cœur à l’ouvrage et de la gnaque. Pour l’enfant du club, c’est le meilleur scénario pour lancer la saison. « Entamer la saison par un titre continental est merveilleux. Cela nous pousse à rechercher d’autres titres mis en jeu sur les plans local et continental, car nous travaillons dur pour être prêts à toutes les compétitions dans lesquelles sont engagés les Usmistes. C’est le meilleur cadeau qu’on puisse offrir à nos supporters », a dit Alilet.

« Face à Al Ahly, c’est la volonté qui a fait la différence »
En évoquant la rencontre de Supercoupe d’Afrique face à Al Ahly d’Egypte, Adem Alilet affirme que la rencontre a été très disputée et la victoire a été acquise grâce à la volonté de tous les joueurs. Pour lui, le facteur chance n’a pas lieu d’être dans ce genre de confrontation. « Tout le monde a le droit de considérer notre victoire contre Al-Ahly d’Égypte comme une surprise car c’est une équipe qui a remporté un grand nombre de titres et il est naturel qu’elle soit super favorite, mais la volonté et la détermination ont fait la différence. Je dois féliciter tout le monde pour les gros efforts fournis », a-t-il déclaré.

« L’accueil a été extraordinaire »
Le défenseur usmiste n’a pas omis de remercier les supporters du club qui se sont déplacés à l’aéroport pour les accueillir. « La joie de nos supporters est sans précédent. Nous sommes contents de les avoir rendus fiers par cette consécration ». Et d’ajouter : « On doit maintenant se concentrer sur la suite car on a un rendez-vous important à préparer ce samedi en Coupe de la CAF », a terminé le défenseur axial.

Djamel A

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page