Football Algérien

Les Kabyles déterminés

NC Magra - JSK cet après-midi (16h)

Le NC Magra accueille la JSK cet après-midi, à partir de 16h, dans son stade local, pour le compte de la 1re journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de la nouvelle saison sportive 2023-2024. Un match très important pour les deux équipes, qui prétendent chacune à bien débuter la saison.

L’équipe hôte, qui va évoluer sur son terrain et devant son public, compte tout faire pour battre les Canaris. Pour avoir joué le maintien la saison passée, cette équipe compte tout faire pour réaliser une meilleure saison dans cet exercice. Pour ce qui est de la formation du Djurdjura, la direction a fixé l’objectif de la saison, celui de jouer au moins le podium. Ayant mis tous les moyens dans la programmation du stage d’intersaison, les dirigeants kabyles exigent en retour un parcours honorable en championnat. Du coup, les Canaris comptent tout faire pour entamer l’exercice sur une victoire. « Ce match face à Magra est très important pour la suite du parcours. On doit bien le négocier pour réaliser un résultat probant à l’issue de cette rencontre. Concentrez-vous bien pendant toute la rencontre. Le match sera difficile et l’adversaire prêt à tout pour nous battre sur son terrain. Vous êtes sur une courbe ascendante et vous devez confirmer en réalisant un bon résultat lors de ce déplacement », a dit le coach Bouzidi à ses joueurs lors de la dernière séance d’entraînement effectuée à Tizi Ouzou. L’entraîneur de la JSK attend donc une belle performance de la part de ses poulains, pour réaliser une belle opération et ainsi débuter la saison sur les chapeaux de roues. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert, qui attendaient ce match avec impatience.

Bouzidi face à l’embarras du choix
En prévision du match de cet après-midi, la JSK s’est rendue hier à Magra avec un effectif pratiquement au complet. En effet, mis a part Mendes, qui n’était pas prêt pour ce rendez-vous, tous les autres joueurs ont été déclarés aptes pour cette rencontre. Ce qui va sans doute mettre le coach Bouzidi dans l’embarras pour choisir son onze de départ pour match. Persuadés, que nous sommes, qu’il fera pour le mieux, le coach kabyle, qui attend une belle performance de la part de ses joueurs, va exiger d’eux les trois points de cette rencontre pour bien débuter la saison et préparer en toute sérénité le prochain match face au PAC.

Côté joueurs, les équipiers de Mouaki sont prêts pour entamer la compétition. Mieux encore, ils jouissent d’un bon moral et d’un mental en acier à l’approche de ce premier match de la saison. Il faut le dire, les résultats enregistrés lors des matchs amicaux ont vraiment mis en confiance les équipiers de Boualia, qui veulent maintenant confirmer en visant la victoire, rien que la victoire face au NC Magra.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page