Football Algérien

Vers la titularisation de Msuva

Disposant de 4 joueurs à même d’occuper le poste d’avant-centre, en l’occurrence Berkane, Hichem Mokhtar, Mouaki et Msuva, tout porte à croire que le coach kabyle titularisera le Tanzanien Msuva. Même ce dernier n’a pas pris part à la préparation d’intersaison avec la JSK, il a montré cependant de belles choses aux entraînements et a même marqué lors du dernier match amical joué mardi passé par son club face à la JSMB. Le coach Adel Amrouche avait bien dit aux dirigeants kabyles que c’est un très bon avant-centre, et Bouzidi semble déjà séduit par ses qualités. C’est dire que ce ne sera pas une surprise s’il le fait jouer en titulaire face au NC Magra.

Le joueur espère marquer des buts
Ayant déclaré précédemment qu’il se sentait très a l’aise à la JSK, Msuva veut confirmer tout le bien qu’on dit de lui. En effet, il veut réussir ses débuts dès ce premier match de son club, qui affronte le NC Magra cet après-midi. Msuva compte tout faire pour réaliser une grande saison et être à la hauteur de la confiance placée en lui par les responsables kabyles.
Ce n’est un secret pour personne, les supporters de la JSK ont hâte de découvrir leurs nouveaux joueurs pour cette nouvelle saison sportive, qui débute aujourd’hui. Mais il faut le préciser, ils veulent surtout voir à l’œuvre les deux Africains Matuti et Msuva, qui sont signé cet été à la JSK, avec le secret espoir qu’ils seront les révélations de la saison.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page