Rabehi : «On a de grandes ambitions cette saison»
Le président du Chabab s’est exprimé sur tout ce qui s’est passé au cours du dernier mercato et a fait comprendre que l’équipe a de très grandes ambitions pour la nouvelle saison à commencer par la Ligue des champions.
Après un très long moment de silence, le président du Chabab, Mehdi Rabehi a enfin décidé de s’exprimer et cela pour faire le bilan du mercato et aborder la nouvelle saison sportive. D’ailleurs, sur le mercato, il a fait savoir : «Je pense que nous avons réussi un bon mercato. On s’est renforcés dans des compartiments où il fallait se renforcer et avoir des joueurs de qualité. Je pense que nous avons renforcé l’équipe comme il se doit puisqu’il y a désormais deux joueurs au moins à chaque poste et c’est une bonne chose. Les joueurs se sont rapidement adaptés et sont désormais prêts pour faire les choses en bien.»
«Gagner des titres c’est notre objectif»
Sur les objectifs de la nouvelle saison, le président belouizdadi confirme les ambitions de l’équipe. «Au vu de notre mercato et de notre statut de champion d’Algérie, on ne peut jouer que pour les premiers rôles et gagner d’autres titres. Donc, ça ne change pas, l’ambition est de gagner encore plus de titres au cours de cette nouvelle saison.»
«On vise le meilleur résultat en Ligue des champions»
Interrogé sur ce premier match de Ligue des champions, le président a fait savoir que l’équipe était armée pour réaliser un bon résultat. «C’est le premier match de la saison et forcément, il sera difficile mais de notre côté, je pense qu’on a fait une bonne préparation pour ce premier match et par conséquent, on aspire au meilleur résultat possible lors de cette rencontre.»
«S’il y a du nouveau pour les stades, on pourrait jouer à Alger»
Le président belouizdadi a confirmé que l’équipe allait jouer le match retour à Oran en faisant comprendre qu’il aurait aimé que la partie se joue à Alger. «Comme vous le savez, on a décidé de jouer le match retour de Ligue des champions à Oran. Ce n’était pas facile pour nous car la CAF nous a pressé de choisir une des enceintes proposées à savoir Constantine, Annaba, Rouiba et donc Oran. On aurait aimé pouvoir jouer à Alger mais ce n’était pas possible. Néanmoins, s’il y a une évolution dans ce dossier de stades, on pourrait changer de domiciliation et en informer la CAF.»
Akram B.