Football Algérien

Feghouli en mode patron

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a tenu à rendre hommage à son guerrier, Sofiane Feghouli, après sa brillante prestation contre le Sénégal, soulignant que Feghouli est un supporter de l’équipe nationale et n’hésite pas à donner tout ce qu’il peut chaque fois qu’il en a l’occasion. « La performance de Sofiane n’est pas une surprise pour moi, car je connais très bien ses capacités », ajoutant : « L’amour de Sofiane pour sa patrie est incommensurable et il n’hésite pas à donner le meilleur de lui-même lorsqu’il entre sur le terrain. Feghouli souffrait d’une légère blessure avant le match contre la Tanzanie, on a préféré le manager et le préparer pour le match contre le Sénégal », a dit Belmadi.

Le maillon incontournable
Les Verts ont montré un visage séduisant, alliant résistance, efficacité et supériorité tactique et ce, grâce à la conjugaison des efforts de nombreux joueurs, notamment, Sofiane Feghouli, qui a surclassé partenaires et adversaires par son abattage et sa grinta. Il a été incontestablement le meilleur joueur du champ. Feghouli a été au four et au moulin en se dépensant sans compter dans une confrontation âprement disputée. Le retour du joueur de Fatih Karagümrüka en sélection a soulagé le coach Belmadi qui a pourtant tout essayé pour le suppléer, mais en vain. Outre sa générosité dans l’effort, Feghouli apporte de l’équilibre dans l’entrejeu et de l’assurance à ses coéquipiers et à l’équipe qui a souffert de son absence.
Les supporters sont également ravis du retour au premier plan de Feghouli, car à 33 ans, beaucoup l’ont rapidement enterré mais il revient avec plus de mordant pour être au service de la sélection qui a besoin de lui pour les matches de qualification à la prochaine Coupe du monde, dont le coup d’envoi est prévu au mois de novembre, et bien évidemment la CAN -2024 en Côte d’Ivoire.
`

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page