Football Algérien

Mohamed Farès fait de son retour en sélection une priorité

Le joueur algérien Mohamed Farès a parlé de son transfert au club de Brescia et de ses futurs objectifs, en plus de son expérience antérieure, ainsi que de son désir de revenir dans les rangs de l’équipe nationale algérienne.

Farès a expliqué lors de la conférence de presse qu’il a tenue avant-hier, « Il y a beaucoup de pression, parce que nous jouons beaucoup de matches. Me concernant, j’ai effectué une bonne préparation individuelle cet été, mais dans mon ancien club, on m’a fait comprendre que je ne serais pas titulaire, j’avais besoin de me sentir important ». Et d’enchaîner dans le même contexte : « A la Lazio, l’entraîneur Sarri m’a informé que je ne jouerais pas de façon permanente, alors j’ai préféré aller ailleurs, où je pourrais jouer davantage et relancer ma carrière ».Il a poursuivi : « Une longue absence de la compétition affecte logiquement un joueur, mais cela peut le rendre encore plus fort. Je dois avouer que j’ai été fortement atteint sur le plan mental en contractant une deuxième blessure », a dit l’international algérien.

« Je veux revenir en sélection nationale »
L’arrière gauche algérien a révélé son désir de revenir chez les Verts après avoir été exclu il y a plus de deux ans en raison des blessures itératives et « le club de Brescia me convient bien et répond parfaitement à mes aspirations ». Il a ajouté : « Je suis à Brescia pour à la fois me rendre utile à l’équipe et sur le plan personnel, mon objectif est de revenir en équipe nationale algérienne. Avant ma blessure, j’étais régulièrement appelé, puis en janvier j’ai été exclu de la liste pour la CAN au Cameroun, pour cause de blessure. Mais actuellement, je dois m’investir pleinement à ma nouvelle équipe », a déclaré l’ancien laziale.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page