
Les médias italiens ont révélé que l’international algérien Houssem Aouar sera indisponible pour les deux prochaines semaines et ratera ainsi le regroupement de la sélection nationale, prévu le lundi 4 septembre à Constantine.
Appelé par Belmadi en sélection nationale en prévision des deux confrontations face à la Tanzanie le 7 septembre dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires pour la CAN Côte d’Ivoire 2024, et le 12 à Dakar, contre le Sénégal en amical, le milieu de terrain de AS Rome pourrait déclarer forfait. Selon les informations émanant de la presse transalpine, le staff médical du club de l’AS Rome a informé la Fédération algérienne de football (FAF) que le milieu de terrain, Houssem Aouar ne sera pas prêt pour prendre part au stage des Verts en raison de sa blessure.
Pour rappel, Houssem Aouar s’est blessé, vendredi dernier lors du match de son équipe contre l’AC Milan comptant pour la troisième journée de la Serie A. Le joueur a boité à cause d’un problème musculaire. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est ensuite tombé et a demandé à être remplacé. Il a ressenti un pincement au niveau du fléchisseur de la cuisse gauche. Cela nécessitera des examens approfondis dans les prochains jours qui devront déterminer l’étendue de sa blessure.
Djamel A