Football Algérien

Le Chabab cherche un meneur de jeu

CRB : Après la signature de M’Bolhi

Les dirigeants du Chabab ont frappé un grand coup en s’attachant les services du gardien Raïs M’Bolhi, mais le recrutement est encore loin d’être fini du moment qu’un meneur de jeu est espéré d’ici la fin du marché des transferts.

Le CRB souhaite encore recruter. D’après les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants belouizdadis sont sur les traces d’un meneur de jeu qui pourra être le leader technique du Chabab et prendre le jeu à son compte. Plusieurs profils ont été proposés et les responsables sont en train d’étudier la meilleure offre possible.

Houri en fait partie
Ce qu’il faut savoir à ce propos, c’est que les dirigeants ont déjà quelques pistes très intéressantes. En effet, ces derniers ciblent les services du meneur de jeu franco-algérien, Lyes Houri qui a été proposé par son manager dernièrement et son profil les a apparemment séduits et s’apprêtent à s’engager avec lui. Le joueur en question s’est montré très intéressé à l’idée de se lancer dans une aventure au sein du Chabab. Les négociations sont, selon nos sources, actuellement en cours dans l’espoir de trouver un terrain d’entente par rapport à son engagement officiel.

Boudebouz, l’autre option
Par ailleurs, selon notre source, les dirigeants du Chabab visent le recrutement de l’ancien international, Ryad Boudebouz. Ce dernier est actuellement sur le départ de son équipe et pour les dirigeants, c’est une opportunité à saisir. Dans cette optique, les responsables n’ont pas raté l’occasion pour se rapprocher du joueur. Sauf que cette piste demeure très compliquée du moment qu’elle nécessite un gros effort financier pour faire signer ce joueur qui pourrait toutefois apporter un plus sur le plan du jeu. Ce qui fait que les dirigeants sont en train de tout mettre en œuvre pour boucler le recrutement en beauté.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page