Football Algérien

 JSK 2 – AS Ariana 0 Troisième  victoire des Canaris

En amical

Pour son troisième match amical joué jeudi face à la formation de l’AS Ariana, la JSK s’est imposée sur le score de deux buts à zéro. Les réalisations kabyles ont été l’œuvre d’Amrane en première mi-temps et Belaléche sur penalty en seconde période. Les Canaris ont réussi une belle prestation et enchaînent leur troisième victoire consécutive, après avoir battu l’AS Omrane et aussi la JS Soliman. Ils se sont procurés plusieurs occasions et pouvaient gagner par un score plus large lors de cette joute amicale. Les équipiers de Boukhanchouche en plus des résultats, produisent de belles prestations et gagnent en confiance. Ils se montrent déjà prêts pour l’entame de la compétition. En résumé les Kabyles sont sur la bonne voie en réalisant du bon boulot lors de ce stage de Tunisie.
Bouzidi satisfait de la réaction des joueurs
Comme à ses habitudes le coach Bouzidi a suivi ce match amical de son équipe avec une grande attention. Il n’a pas cessé de donner ses consignes aux joueurs pendant toute cette partie. Cependant il s’est montré satisfait dans l’ensemble de la réaction de ses joueurs. Une nouvelle fois l’attaque était efficace tandis que la défense a amélioré son rendement par rapport aux deux premiers matches. En effet la JSK n’a pas encaissé et la cohésion était meilleure que lors des deux premières joutes. Ayant insisté pour que ses joueurs évitent de commettre les précédentes erreurs, le coach kabyle a obtenu ce qu’il voulait lors de ce troisième match amical. Il ne laisse rien au hasard et tire des enseignements à chaque fois pour combler les lacunes avant le jour J.
Il fera jouer son équipe type lors des deux derniers matches
Le club kabyle jouera encore deux autres matches amicaux face à Bizerte et aussi au Club africain avant de boucler ce stage de Tunisie. Si lors des matches joués pour le moment, le staff technique a donné la chance à tout le monde, lors des deux derniers matches, Bouzidi devrait faire jouer son équipe type.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page