Football Algérien

Hadj Redjem : « On a mis sur pied une équipe très compétitive»  

Il a été accosté par les fans à Rennes

Les nombreux supporters présents à Rennes pour suivre le dernier match amical avant le retour de l’équipe à Alger profiteront de l’occasion pour accoster Hakim Hadj Redjem. Ce dernier a répondu à toutes les interrogations des fans. Un supporter a mis en évidence l’importance de mouiller le maillot. Le boss mouloudéen dira aux inconditionnels à ce propos : « Nous avons tout fait pour bâtir une équipe compétitive qui mouillera le maillot et défendra les couleurs du club », a-t-il lancé avec conviction.

« Lorsqu’on vise le titre, on ne peut pas s’appuyer uniquement sur les jeunes »

Un fan dira à Hadj Redjem qu’il faudrait donner la chance aux jeunes du club qui ont brillé en terre française. La réponse du boss a été sans équivoque : « Ecoutez, la décision revient au coach mais lorsqu’on ambitionne de jouer le titre, on ne peut pas s’appuyer uniquement sur les jeunes », dira le président du CA.

« Zitouni a été pris en charge par le club»

Au sujet d’Abderrahmane Zitouni dit bébéto qui fait face à des soucis de santé, Hadj Redjem a très vite rassuré les supporters qui s’inquiètent pour l’ancien chouchou des Chnaoua. « Il faut savoir que Zitouni a été pris en charge par le Mouloudia d’Alger. Il a été opéré jeudi avec succès à la clinique Chifa d’un double pontage », lancera Hadj Redjem qui a été félicité par les fans pour cette louable initiative envers un ancien enfant du club.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page