Football Algérien

CRB – O Béja cet après-midi à 17h

En amical 

Le CR Belouizdad disputera aujourd’hui son 3e match amical à partir de 17h face à la formation tunisienne de Béja, entraînée par l’Algérien Nabil Neghiz. Ce sera d’ailleurs la dernière confrontation amicale des Rouge et Blanc avant de clôturer ce stage de pré-saison en Tunisie et s’attaquer par la suite à la préparation de la première rencontre de la Ligue des champions d’Afrique.

Cela fait deux semaines que le CRB s’entraîne avec beaucoup de sérieux en terre tunisienne. L’équipe a eu toutes les commodités pour se tenir prête en vue de la reprise de la compétition officielle. Le stage touche pratiquement à sa fin et le champion en titre rentrera à Alger demain dimanche. Dans ce sens, le Chabab disputera cet après-midi un match amical de préparation face à la formation de l’OIympique de Béja. Une rencontre qui sera très importante pour le champion d’Algérie qui va pouvoir se jauger face à une équipe de la Ligue 1 d’autant plus que ce sera l’équipe première et non pas la réserve. L’idée, est de mettre en pratique tout ce qui a été fait durant la préparation. Le coach sait qu’il faudra confirmer les deux premiers succès en amical et la victoire est donc impérative pour confirmer cette progression notée depuis plusieurs jours.

Le match du CSC à 20h30

La rencontre face à l’Olympique de Béja ne sera pas la seule de la journée du moment qu’une autre rencontre est au programme. En effet, ce soir, le Chabab jouera également une autre rencontre amicale face à la formation de Ligue 1, le CS Constantine. Une rencontre qui sera également importante en cette phase de préparation, où le premier responsable de la barre technique va veiller à ce que les joueurs s’appliquent et continuent de travailler comme il se doit sur les principes de jeu qu’il essaye d’imposer au sein de l’équipe.

Du temps de jeu pour tout le monde

Par ailleurs, le coach a fait exactement la même chose que lors des deux premiers matches amicaux, à savoir les programmer les mêmes jours et à des horaires différents. C’est l’occasion pour lui de donner du temps de jeu à tout le monde sans exception. Pour lui, il est plus important que tous les joueurs aient le même rythme dans les jambes et qu’ils puissent avoir une occasion pleine pour s’exprimer au cours de ces matches amicaux qui vont servir de sérieux tests en vue de la suite du parcours. Maintenant, le Chabab va tenter de tout faire pour gagner les deux matches et surtout terminer le stage sur une bonne note.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page