Football Algérien

Les Usmistes appliquent leur tarif

USMA 3 - ES Metlaoui 0

Buts : Belaïd (67e) ; Belkacemi (P 82e), Benzaza (90e) USMA
Benbot, Radouani (Mebarek 77e), Lamara (Chirani 68e), Alilet (Dehiri 68e), Belaïd (Bounnacer 77e), Chita (Benzaza 46e), Embarek (Benkhelifa 46e), Konaté (Merili 46e), Fettouhi , Kanou (Belkacemi 68e), Tumisang (Bousseliou 68e).
Pour le second test, la formation usmiste a affronté hier, l’équipe première de l’Etoile sportive de Métaloui qui évolue en Ligue 1 tunisienne. L’entraîneur en chef, Abdelhak Benchikha a aligné un onze qui pourrait, à une ou deux exceptions près, débuter les compétitions à venir. Chita qui n’avait pas pris part à la première joute face au CA Bizerte (3-0), a retrouvé sa place en compagnie du transfuge du MC El-Bayadh, Abdallah Embarek et le Malien Sédou Konaté pour former le trio du milieu de terrain. Après une première période qui s’est soldée sur un score vierge, le staff technique a opéré des changements à la reprise de la seconde mi-temps en incorporant, Benzaza, Merili, Benkhelifa et Belkacemi à la place de Chita, Embarek, Konaté et Kanou. Selon quelques informations, Benchikha a voulu ménager ses joueurs, car l’adversaire très engagé physiquement, usait de jeu dur d’où la décision de faire sortir Konaté et Embarek.

Les Rouge et Noir sont parvenus à faire la différence grâce à leur défenseur-buteur, Zinedine Belaïd à la 67e minute de jeu. Belkacemi ajoute un deuxième but en transformant victorieusement un penalty. Benzaza a corsé l’addition en inscrivant le troisième but de son équipe. L’USMA a appliqué le tarif maison en cette période précompétitive, après l’avoir imposé au CA Bizerte lors de sa première sortie en terres tunisiennes, la formation de l’ES Métlaoui en a eu aussi pour le même score.

Djamel A
:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page