L’attaquant du Chabab, Merouane Zerrouki a été le seul joueur du Chabab à avoir disputé les deux matches de préparation d’avant-hier. En effet, le joueur en question ayant joué le premier match, était concerné par le second où il a réussi à marquer deux buts pour son équipe.
Jallow doit se débarrasser de sa timidité
Le nouvel attaquant du Chabab a eu du temps de jeu au cours de la rencontre disputée face à l’ES Metlaoui. Cependant, il n’a pas été vraiment à son avantage en étant quelque peu en difficulté. Ne connaissant pas encore bien ses équipiers, le joueur est appelé à se débarrasser de sa timidité pour bien s’intégrer dans le groupe au cours de cette période. Le chemin est encore long et le joueur doit fournir plus d’efforts pour gagner une place de titulaire.
Une journée de repos hier
Le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de faire un petit break hier. En effet, il a accordé à ses joueurs une journée de repos les dispensant d’entraînement. Il a préféré les laisser récupérer avant de reprendre le travail.
Rabehi devrait rentrer demain
Présent avec l’équipe au cours de ce stage de préparation, le président du Chabab, Mehdi Rabehi devrait quitter la Tunisie demain pour rentrer sur Alger. En effet, il va devoir reprendre les affaires courantes et régler une bonne fois pour toutes le dossier du mercato et celui des libérés qui lui cause en fait beaucoup de désagréments.
Keddad toujours hors du groupe
Le défenseur central du Chabab, Chouaïb Keddad n’est toujours pas autorisé à reprendre le chemin de la préparation avec le reste de l’équipe. Ce dernier revient d’une blessure et personne au CRB ne veut le voir rechuter. A cet effet, le staff médical est aux petits soins et ménage le joueur pour qu’il puisse revenir dans les meilleures conditions possibles.
Adjout s’explique sur son absence en Tunisie
Beaucoup de choses ont été dites sur l’absence du jeune Adjout au cours de ce stage de préparation surtout qu’il était avec le groupe à l’aéroport avant d’être écarté lorsque l’équipe allait embarquer. Le joueur a fini par rompre le silence par une publication sur les réseaux sociaux : «Contrairement à ce qui se dit sur mon absence au stage de Tunisie, ce n’est pas le président qui m’a empêché d’aller avec le reste du groupe en stage. C’est une décision de l’entraîneur en chef de l’équipe Vandenbroeck. Une décision que je respecte au passage du moment que c’est lui le responsable. Je souhaite bon courage à l’équipe dans sa préparation.»
Akram B.