Football Algérien

Bouzekri : « Je veux marquer d’autres buts pour gagner la confiance du coach »

Il a inscrit deux buts en deux matches

Inscrivant deux buts en autant de matches, Moundhir Bouzekri est en train de gagner ses galons de cadre malgré une forte concurrence au milieu de terrain.

Deux jours après le large succès face à l’ES Nanterre, voilà que votre équipe signe une victoire significative face au FC Saint Lo. Un commentaire sur les deux victoires ?
On est content car on gagne encore une fois en plantant quatre banderilles. C’est très bien pour le moral des troupes même si le match reste dans un cadre amical. Une victoire est toujours bonne à prendre. Mettre huit buts en deux matches, cela donne de la confiance au groupe.

Vous avez été l’auteur cette fois-ci du quatrième but qui doit vous faire un bien fou. N’est-ce pas ?
Effectivement. Je suis très content car un but c’est un but. Cela me met en confiance pour la suite. J’ai déjà marqué un but contre l’ES Nanterre et voilà que je récidive. J’espère que les deux réalisations seront le début d’une longue série. On dit bien que l’appétit vient en mangeant. Mais ce qui compte le plus, c’est l’expression collective de l’équipe. Le groupe a eu une très belle réaction malgré la fatigue.

Face à l’ES Nanterre, vous avez débuté la partie avec six joueurs espoirs. Une situation inédite qui dénote de la volonté du staff technique de donner la chance à la jeune garde ?
C’est vrai que c’est quelque chose de bizarre de se retrouver avec six espoirs au coup d’envoi. On avait tous l’habitude de jouer ensemble avec la réserve. Le groupe a montré de très belles choses mais on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Que pouvez-vous dire sur la présence des Chnaoua et cette ambiance de folie dans les gradins ?
C’est quelque chose de fabuleux de jouer devant un tel public. Il y avait une ambiance de folie, à croire qu’on était au stade du 5-Juillet. Nous avons un public en or qu’on doit rendre heureux. Et croyez-moi, on va tout faire pour répondre à toutes les attentes.

Vous êtes conscient qu’on attend beaucoup de vous la saison prochaine surtout après le mercato XXL réalisé par la direction du club…
On est conscient de tout cela. On sait qu’on attend beaucoup de nous. C’est aussi pour cela qu’on se donne à fond aux entraînements afin de bien s’armer en vue du prochain exercice qui doit être celui de tous les succès.

Entretien réalisé par N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page