Football Algérien

Une quarantaine de personnes composent la délégation

Selon les informations qui nous sont parvenues concernant le stage, on apprend que le Chabab va se déplacer avec une délégation d’une quarantaine de personnes entre joueurs, staffs médical et technique, intendants et garde matériel. D’ailleurs, le coach devrait emmener avec lui un groupe de 27 joueurs pour ce stage de préparation.

Plusieurs jeunes ne participeront pas

Si au début de la préparation, le coach a fait appel à quelques jeunes pour qu’ils puissent travailler convenablement et côtoyer leurs aînés, il n’en demeure pas moins que pour la suite du parcours, ils ne vont pas faire le stage. Certes, il y aura les habitués à savoir Azzi, Benmenni, Bouras ou encore Hamadi peut-être mais les autres vont retrouver l’équipe réserve et se préparer pour le début de la nouvelle saison sportive.

Abdelkader pas concerné par le stage

C’était dans l’air du temps et c’est désormais chose faite, le portier du Chabab, Ahmed Abdelkader n’a pas été retenu pour le stage de préparation en Tunisie. D’après les informations dont nous disposons, ce joueur a provoqué une petite polémique entre le coach et le président du moment que le coach veut absolument le garder et que de l’autre côté, le président souhaite absolument s’en séparer. En fin de contrat, Abdelkader a compris qu’il était victime d’un règlement de comptes surtout qu’il a été recruté par l’ancienne direction du club que l’actuel président accuse de vouloir mettre des bâtons dans les roues dans l’opération recrutement.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page