CyclismeOmnisport

L’EN de cyclisme à pied d’œuvre en Turquie

Cyclisme Sport d'élite

En prévision de la préparation des prochaines compétitions officielles, notamment les championnats arabes et africains, la sélection nationale masculine de cyclisme s’est envolée à partir de l’aéroport international Houari Boumediène, en destination de la Turquie, et ce pour prendre part à des courses internationales, a-t-on appris.

Les représentants algériens sont concernés par 4 compétitions, entre autres, le Grand Prix de Kaisareia le 19 août en cours, le Tour de Yigido du 25 au 27 août, le Tour de Mersin du 3 août au 3 septembre et enfin le Tour de Van prévu du 7 au 10 septembre, entrant dans le programme de l’UCI, apprend-t-on.

Léquipe nationale algérienne est drivée par le sélectionneur Abdelbassat Hannachi, assisté par le mécanicien Youcef Djerrah et le soigneur Abdelkrim Amari. Notons que la DTN a convoqué les coureurs les mieux préparés et surtout qui jouissent des compétences physique et technique requises afin de représenter le pays dignement et montrer une belle image de la « petite reine » algérienne. Ainsi, la sélection se compose des athlètes suivants : Azeddine Lagab, Yacine Hamza, Abdallah Benyoucef, Oussama Cheblaoui, Mohamed Nadjib Assal, Mohamed Amine Nahari, Riadh Kouri, Abderrahmane Kassir, Ayoub Ferkous et Abderaouf Bengayou. A-t-on appris.

M.MELAH

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page