Football Algérien

Belaïli : « Je suis venu pour gagner le championnat »

Il a annoncé la couleur

Lors de sa toute première intervention dans les médias depuis qu’il a signé au Mouloudia d’Alger, Youcef Belaïli annonce clairement la couleur. Le joueur veut mettre fin à cette malédiction qui frappe le club en remportant le championnat 13 ans après le dernier sacre national. « Je suis très content de rejoindre les rangs d’un club comme le Mouloudia d’Alger qui possède un grand public, les Chnaoua en l’occurrence. Je suis venu pour aider l’équipe et pour rendre heureux les supporters du MCA. Il est évident qu’on va tout faire pour remporter le championnat car cela fait des années que le club n’a plus gagné el botola », dira le natif d’Oran qui lance un message fort à l’endroit des Chnaoua.

« Le Mouloudia me permettra de retrouver l’équipe nationale »

Mouloudia d’Alger rime avec sélection nationale. C’est en tout cas, le ressenti du joueur qui veut retrouver la sélection nationale à travers cette aventure sous le maillot du Mouloudia. La CAN-2024 en Côte d’Ivoire devient le leitmotiv du numéro 10 mouloudéen. Youcef n’a pas froid aux yeux en déclarant ouvertement son désir de retrouver Mahrez et les siens. « Il faut savoir que depuis que je suis jeune, les Chnaoua réclament ma venue mais cela n’avait pas pu se faire. Cette fois-ci, le destin aura voulu que je signe enfin au Mouloudia d’Alger. Je suis venu pour aider le club à gagner des trophées majeurs. De ce fait, je veux rendre heureux le public du Mouloudia en gagnant el botola. Je veux aussi retrouver l’équipe nationale surtout qu’il y aura d’importantes échéances. Je profite de l’occasion pour remercier le président, Hakim Hadj Redjem qui a affiché clairement son désir de m’avoir dans son équipe », a déclaré l’enfant d’Oran.

« On aura besoin des encouragements des Chnaoua pour gagner des trophées »

En conclusion de son interview, Youcef Belaïli lance un appel aux supporters afin qu’ils jouent pleinement leur rôle de douzième homme pour que la fête soit grandiose à la fin du championnat. « Je suis venu pour rendre heureux les supporters du Mouloudia. Je lance un appel aux Chnaoua en leur demandant de nous soutenir à fond et Inchallah, on sera tous récompensés par el botola qui fuit le club depuis des années », a conclu Youcef.

  Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page