Football Algérien

Dris impressionne déjà Bouzidi 

À l’instar de ses équipiers, le jeune défenseur Abdelhamid Dris se prépare activement en prévision de la nouvelle saison sportive.  Arrivé de Magra à la JSK cet été, le joueur est animé d’une grande volonté pour réussir son passage avec la formation du Djurdjura. En dépit de n’avoir pas encore joué de matches pour démontrer tout son talent, le joueur semble déjà impressionner son coach par son niveau. D’ailleurs, lors du point de presse animé samedi passé, le coach Bouzidi avait encensé son défenseur. Ayant insisté pour le recrutement d’un axial pour le nouvel exercice, Bouzidi semble déjà très convaincu du niveau de son nouveau défenseur Dris. Ce dernier, malgré son jeune âge, prétend à réaliser un parcours remarquable avec la formation du Djurdjura.
Il menace Bouhekak et Souyed
Ayant déjà persuadé son coach, le jeune défenseur Dris menace les deux cadres de l’équipe, Bouhekak et Souyed. Ces derniers sont appelés à travailler dur pour prétendre à ne pas perdre leur place de titulaire lors de la nouvelle saison. En somme une grande concurrence est attendue entre Bouhekak, Souyed et le jeune Dris pour deux places de titulaire.
Bouzidi fera son choix lors du stage en Tunisie
Alors qu’il dispose de trois bons défenseurs dans l’axe, le coach Bouzidi mise sur le stage en Tunisie pour composer son axe en prévision du début de l’exercice. Il donnera la chance à tous les joueurs lors des matches amicaux à jouer, avant de dégager l’équipe type à la fin du stage. Disposant de doublures dans presque chaque poste, cela donnera plus de choix au coach Bouzidi tout au long de la saison. Une chose est sûre, le fait d’avoir un effectif riche évitera à la JSK les situations difficiles en cas de blessure et de suspension des joueurs.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page