Abdellah Embarek : « Je serai à la hauteur de la confiance »
L’ancien capitaine d’équipe des jeunes catégories de l’ASO Chlef, Abdellah Embarek a dû quitter sa ville natale et rejoindre le MC El-Bayadh pour faire valoir ses qualités et émerger. Le milieu de terrain qui a rejoint le club algérois cet été, est arrivé avec de grandes ambitions et une farouche détermination pour gagner une place dans l’équipe. Avouant au passage être honoré d’avoir opté pour un club de la dimension de l’USMA : « Les joueurs sont mis dans les meilleures conditions pour réussir leur préparation, et après avoir achevé les deux premiers stages, je pense que tout le monde s’est bien préparé. Nous venons de terminer la seconde partie qui était consacrée, comme vous le savez, au volet physique à raison de deux séances quotidiennes. Tous les moyens sont mis à la disposition de l’équipe pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions de travail. » Et de poursuivre : « Les nouvelles recrues se sont vite adaptées à leur nouvelle vie et cela grâce aux anciens joueurs ainsi qu’à tous les membres des staffs technique et médical. On est au service de l’équipe et c’est à nous de le prouver sur le terrain et atteindre les objectifs que l’on s’est fixés », a-t-il affirmé.
« A Tunis pour peaufiner la préparation »
« On ralliera la ville de Tabarka pour le dernier virage avant l’entame de la compétition. Là-bas, le staff technique aura à apporter les ultimes retouches au groupe et ce, en prenant part aux matches amicaux. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et rendre la pareille à ceux qui ont cru en moi. L’USMA est un grand club, c’est un honneur pour moi de défendre les couleurs de ce prestigieux club. L’opportunité m’est offerte pour montrer de quoi je suis capable et aider le club à terminer la saison en apothéose. Le soutien des supporters nous sera d’un grand apport.
Bellahrane rejoint le MC El-Bayadh
Libre de tout engagement suite à l’expiration de son contrat avec l’USM Alger, le 30 juin dernier, le latéral droit, Abdelkader Bellahrane a dû chercher un autre point de chute pour rebondir et se relancer. N’ayant pas réussi à s’imposer au sein du club de Soustara, le natif d’Oran vient de signer au profit du MC El-Bayadh pour deux saisons. Prenant part à neuf rencontres toutes compétitions confondues avec l’USMA, l’ancien joueur de l’ASM Oran et du CR Belouizdad est décidé à tirer à son avantage cette opportunité et gagner une place dans l’effectif d’El-Bayadh, qui faut-il le souligner, vient d’engager Abdenour Hamici en tant qu’entraîneur en chef de la formation du Sud-Ouest algérien.
Djamel A