Football Algérien

Où jouera le Chabab ses matches de Ligue des champions ?

CRB : Les principaux stades de la capitale sont fermés

Alors qu’on pensait que la disponibilité des nouveaux stades allait faciliter la tâche, il se trouve que le CR Belouizdad va se retrouver encore une fois dans une situation délicate lorsqu’il recevra ses adversaires en Ligue des champions d’Afrique, puisque les principales enceintes du pays sont fermées.

A l’heure actuelle, alors que tout le monde est fixé sur le mercato et le recrutement de nouveaux joueurs, le CRB sera confronté à un nouveau souci relatif, cette fois, à la domiciliation en Ligue des champions. En effet, les principales enceintes du pays sont actuellement fermées pour entretien et les chances de les voir opérationnelles d’ici l’entame de la compétition sont très minces. Le problème pour les Belouizdadis est donc de régler cette situation au plus vite, puisque le match du second tour de la LDC s’approche et la CAF doit être informée de la domiciliation de ce match au préalable.

Oran, la piste idéale

L’année dernière, le Chabab était obligé de jouer ses matches en dehors d’Alger. Les coéquipiers de Belkhiter ont joué Bo Rangers et Djoliba à Sétif avant d’affronter la formation d’Al Merrikh au stade d’Annaba. Cette situation peut se reproduire puisqu’il n’y a aucun souci avec ces stades mais pour l’heure, le club algérois ne veut pas quitter la capitale pour jouer ses matches de LDC. Il reste toutefois le stade

Miloud-Hadefi d’Oran que le CRB pourrait accepter même si ça reste aussi loin d’Alger au même titre qu’Annaba, mais c’est à l’Ouest que les supporters préfèrent aller. Les dirigeants vont devoir trancher cette question à moins qu’il n’y ait des avancées significatives avec les stades de la capitale d’ici la date du premier match en Ligue des champions.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page