Football Algérien

Le Chabab fonce sur Benayada

CRB : Le joueur a résilié hier son contrat avec le WAC

L’opération recrutement se poursuit actuellement au sein de la formation algéroise du CRB, avec notamment des dirigeants qui insistent en ce moment pour faire signer le latéral droit du WA Casablanca et de l’Equipe nationale, Hocine Benayada.

Le mercato du Chabab de Belouizdad a fait l’objet d’un coup d’accélérateur depuis quelques jours. La semaine passée a en effet été marquée par la signature de trois joueurs, à savoir : Méziane, Zerrouki et Boudrama, mais également par trois départs, ceux de Bourdim, Chikhi et Boulouden. C’est dire que les dirigeants ont sérieusement relancé l’opération recrutement, en essayant notamment de mettre la main sur les meilleurs joueurs pour renforcer l’équipe de la meilleure des manières. A cet effet, on apprend que les dirigeants ont de nouveau relancé le latéral droit de l’Equipe nationale, Hocine Benayada. Ce dernier a officiellement résilié son contrat avec le club marocain, le rendant désormais disponible. Une aubaine pour le Chabab, qui a décidé de jouer ses cartes à fond dans ce dossier en vue de concrétiser l’arrivée du joueur.

Contacts relancés avec son manager
Ce qu’il faut savoir concernant ce dossier, c’est que les dirigeants du Chabab n’ont pas raté l’occasion de prendre attache avec le manager du joueur afin de reprendre les négociations, surtout que cette fois les choses ont évolué, puisque le joueur est libre de tout engagement et donc présent sur le marché. Notre source fait savoir que le Chabab entend rencontrer l’agent pour lui présenter le projet et lui faire une proposition financière, pour ainsi connaître la position et les exigences du joueur.

Une offre de Belgique, le gros obstacle
Dans ce dossier, les dirigeants du Chabab doivent également prendre conscience de la présence d’une certaine concurrence, puisque le joueur est convoité ailleurs. Une équipe de Bulgarie veut en effet le joueur pour la saison prochaine et lui aurait même fait une offre. Cette équipe n’est pas la seule ni la plus dangereuse. En effet, notre source indique que le club belge de Courtrai serait la plus chaude pour faire signer le joueur dont la priorité irait à une expérience en Belgique. Néanmoins, la direction du Chabab n’entend pas en rester là et va tout faire avancer les choses dans le bon sens. Les négociations s’annoncent donc serrées entre les deux parties et Chabab devra jouer son va-tout dans ce dossier pour espérer conclure avec le joueur.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page