Football Algérien

Zerrouki au Chabab pour trois ans

CRB - Il a été présenté au public jeudi dernier

La formation du CR Belouizdad a officialisé l’engagement du désormais ex-attaquant du Paradou, Merouane Zerrouki, qui vient de parapher un contrat de trois ans avec le club de Laâqiba. Un nouveau renfort en attaque pour les Rouge et Blanc.

Dans l’objectif de bâtir une équipe performante et de commencer donc par assurer un recrutement de qualité, les dirigeants du Chabab travaillent sur plusieurs dossiers en ce moment. Durant la semaine, la direction du CRB a fait signer deux joueurs, à savoir Meziane et Boudrama, pour enchaîner avec l’engagement de Merouane Zerrouki. Il faut dire que l’attaquant du Paradou tenait tellement à rejoindre le CRB, le club dont il est fan depuis son enfance. Les négociations entre les deux parties ont pris plusieurs jours, avant de voir les choses se concrétiser. Jeudi dernier, Zerrouki a été présenté aux grand public belouizdadi. Il faut dire que le recrutement est loin d’être bouclé et que le Chabab continue de travailler sur d’autres pistes, notamment pour renforcer son secteur offensif.

Le joueur a fait un effort pour signer

A en croire certaines informations, les dirigeants du Chabab ont éprouvé quelques difficultés pour convaincre le Paradou AC de céder son joueur. Ce dernier a tout de même fait comprendre à ses employeurs qu’il souhaitait rejoindre le CRB et qu’il était prêt pour cela à faire un effort sur le plan financier et rejoindre ainsi son club de cœur. Ce qui d’ailleurs fait accélérer les choses et conclure la transaction.

Zerrouki : «Fier d’avoir rejoint le CRB»

Une fois son contrat signé, le nouvel attaquant du Chabab, Merouane Zerrouki, n’a pas manqué de livrer ses premières impressions à la page officielle du club et à clamer sa joie de pouvoir enfin rejoindre le champion d’Algérie : «Je suis très content que mon transfert au CRB soit désormais officiel. J’ai attendu ce moment avec impatience. Je suis très fier de rejoindre cette équipe que je supporte depuis que j’étais tout petit. Les négociations se sont bien passées et le président a fait le nécessaire pour que cela se concrétise. Je réalise mon rêve, celui de jouer au sein de l’équipe que j’aime. Maintenant, je sais qu’on attend beaucoup de moi et je sens déjà une sorte de responsabilité sur mes épaules. Je suis tout de même prêt à tout donner sur le terrain et en tant que supporter, je m’investirai encore plus la saison prochaine et tâcherai d’aider l’équipe à aller chercher des titres ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page