Football Algérien

Le contrat officiellement signé

PUMA – CRB 

Après avoir participé au tournoi de la Coupe Arabe avec la marque Hummel, les joueurs du Chabab vont désormais arborer une toute nouvelle marque d’équipements, PUMA en l’occurrence. Le contrat est officiellement signé entre les deux parties.

Comme tout le monde a pu le constater, le problème de l’équipementier se posait depuis plus de 4 ans avec un souci sur ce dossier. La direction a collaboré avec pas mal de fournisseurs d’équipements mais finalement, personne n’a réussi à convaincre. Les conflits d’intérêts ont également joué un grand rôle dans ce dossier puisque chacun voulait faire passer une marque par rapport à une autre. La saison passée, les choses étaient compliquées avec le Chabab, qui avait débuté la saison avec la marque Umbro, avant de passer à Adidas puis de revenir à Umbro. Il y a eu ensuite la Coupe Arabe et c’était au tour d’Hummel de prendre le relais. Un vrai remue-ménage qui devait prendre fin à tout prix, puisqu’il nuisait considérablement à l’image de marque du club. Dans cette optique, les dirigeants ont officialisé leur engagement avec la marque allemande, PUMA. Un contrat de deux ans a en effet été signé entre les deux partis et cela à partir de la saison prochaine. D’ailleurs, trois maillots ont été présentés au choix des Bélouizdadis : un maillot tout rouge, un maillot tout blanc et un autre maillot bleu ciel.

Les supporters satisfaits du nouveau maillot

D’après ce qu’on a pu comprendre, les supporters du Chabab sont apparemment très satisfaits de la signature du club avec l’équipementier PUMA. Une chose est sûre en tout cas, ils ont été séduits par le nouveau maillot de l’équipe, qui a été présenté au public. Et ils espèrent qu’il sera disponible à la vente et à de bons prix.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page