Football Algérien

Le CRB reste discret pour la liste des libérés

Alors que le recrutement bat son plein

Alors que le recrutement bat son plein, le CR Belouizdad travaille discrètement sur le dossier des joueurs à libérer.

Finir tôt avec la Coupe arabe des clubs, cela a permis aux dirigeants de relancer concrètement le mercato et de faire en sorte que l’équipe puisse recruter de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. D’ailleurs, les dirigeants du Chabab ont immédiatement repris le travail dans le but de trouver de nouvelles recrues et surtout de contenter les demandes de l’entraîneur, Sven Vandenbroeck qui a exigé des recrues. Cela a commencé par Meziane puis c’était au tour de Boudrama de s’engager en faveur du champion d’Algérie. Un autre joueur est sur le point de signer officiellement et c’est l’attaquant du Paradou, Merouane Zerrouki. Ce dernier va parapher un contrat de deux ans. Cependant, si les recrues arrivent, il reste un autre dossier en suspens, c’est celui des libérés. Le staff technique avait fait comprendre qu’il n’allait pas tarder à annoncer la liste des joueurs concernés par la libération. Cependant, après quasiment une semaine du retour de l’équipe, la liste n’a toujours pas été annoncée par le coach et cela laisse planer le doute concernant cette histoire.

Le coach hésite pour certains noms
Pour mieux comprendre le fait que les choses tardent concernant la liste des libérés, on a discuté avec une de nos sources et celle-ci nous a fait savoir que le coach n’avait pas encore remis la liste des joueurs à libérer. Notre source ajoute que le coach n’a pas encore pris une décision finale concernant cette histoire et hésiterait encore sur quelques noms de joueurs. Il s’agit de joueurs qui n’ont pas été brillants lors des trois derniers matches de la Coupe arabe mais qui peuvent tout de même apporter un plus à l’équipe et qui ont juste besoin de retrouver la forme et ensuite faire avancer les choses dans le bon sens.

La direction veut en finir rapidement avec le dossier des départs
Les dirigeants du Chabab veulent éviter la pression au coach afin de ne pas tomber dans la précipitation, mais dans le même sens, les responsables du club souhaitent tout mettre en œuvre pour en finir rapidement avec le dossier des départs et dans ce sens, on attend que le coach Vandenbroeck s’exprime pour que ce dossier des libérés soit réglé une bonne fois pour toutes.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page