Football Algérien

JSK – Dris, Canari pour trois saisons 

C’est désormais officiel le défenseur axial Abdelhamid Dris est officiellement Canari pour les trois prochaines saisons. Arrivé en provenance de NC Magra, le joueur en question a signé son contrat dans la nuit de lundi sans hésiter à donner son accord.
Dris était encore lié avec son club le NCM avec lequel il a évolué la saison passée, avant que la direction kabyle ne rachète son contrat. A la recherche d’un défenseur axial pour renforcer les rangs des Canaris en prévision du nouvel exercice, la direction kabyle a misé sur ce jeune international U-23 sur qui on dit beaucoup de bien. En la présence de Bouhekak et Souyed qui constituent actuellement la charnière centrale des Jaune et Vert, le coach Bouzidi avait insisté sur le recrutement d’un autre axial pour créer la concurrence et avoir des doublures en cas de défection. Bouzidi souhaite avoir à chaque fois des choix pour mieux maîtriser son équipe. En recrutant le jeune Dris, la direction kabyle attend beaucoup de lui pour apporter un plus et convaincre les supporters de la JSK qui ne le connaissent pas vraiment.
Le joueur compte relever le défi 
Pour sa part le joueur est très heureux d’avoir rejoint le club kabyle. Il a promis aux dirigeants de tout faire pour être à la hauteur et d’aider la JSK à réaliser ses objectifs lors de la prochaine saison. Malgré la forte concurrence, il compte tout faire pour s’imposer et du coup réaliser une grande saison. Dris Abdelhamid est désormais la 7e recrue kabyle en ce mercato estival. La JSK a déjà assuré les services de Rahmani, Maâmeri, Bendaoud, Berkane, Faïk, Hichem Mokhtar qui ont déjà signé leurs contrats depuis quelques jours. Prétendant à bâtir une grande équipe, les dirigeants de la JSK font de leur mieux pour assurer un recrutement judicieux en ce mercato. En dépit des critiques des supporters sur l’opération recrutement, le président Cheloul et ses collaborateurs se montrent satisfaits par les éléments qui ont signé pour le moment. Ils comptent renforcer encore l’équipe pour que la JSK soit plus forte et du coup prétendre à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions qu’elle disputera.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page