Football Algérien
Bouzidi satisfait des conditions de travail
Le club kabyle a entamé le travail samedi passé pour préparer la nouvelle saison sportive. Et le coach Bouzidi est satisfait des conditions de travail. En plus du fait que l’équipe se trouve dans de bonnes conditions, Bouzidi est satisfait de la réaction de ses joueurs. Ces derniers se montrent très volontaires pour assurer une préparation à la hauteur. Ayant promis que la JSK jouera les premiers rôles la saison prochaine, il compte faire de son mieux pour réussir du bon boulot. Bouzidi vise à ce que son club soit prêt le jour J pour prétendre à entamer le nouvel exercice en force.
Il ne badine pas avec la discipline
Communiquant beaucoup avec ses capés, le coach Bouzidi ne cesse de demander à ses poulains de redoubler d’efforts pour réussir du bon travail. Cependant il insiste sur la discipline tout au long de l’année. Il a affirmé à ses joueurs qu’il n’acceptera aucun écart disciplinaire et celui qui fautera n’aura qu’à assumer ses responsabilités.
Il augmentera la charge lors du stage de Tikjda
Par ailleurs le coach kabyle compte augmenter la charge de travail lors du stage qu’effectuera l’équipe à Tikjda. En effet, il accorde une grande importance à la préparation physique et veut que ses joueurs réussissent du bon boulot. En résumé Bouzidi veut une bonne préparation sur le plan physique avant de consacrer le second stage en Tunisie au volet technico-tactique et aux matches amicaux.
M.L