Football Algérien
Il a résilié son contrat hier soir Alili quitte la JSK
En négociations avec la direction kabyle sur les indemnités qu’il percevra pour résilier son contrat, le jeune attaquant Alili a finalement trouvé un terrain d’entente avec la direction du club dans la soirée de d’hier. Ainsi Alili quitte officiellement la JSK alors que des informations ont circulé sur les intentions de Bouzidi de le garder. Le joueur ne poursuivra pas finalement son aventure avec les Canaris. Alili s’ajoute à la longue liste des joueurs qui ont résilié leur contrat à l’instar de Medjadel, Guemroud, Benyoucef, Guenina, Sidi Salah et les autres.
Il a plusieurs contacts
Alili est convoité par plusieurs clubs. En plus de certains clubs de l’Algérois, le MCO serait également sur ses traces. Le joueur compte étudier toutes les offres avant de trancher sur sa prochaine destination. Il ne s’intéresse pas qu’au volet financier, Alili souhaite avoir également un temps de jeu considérable.
Salhi, Cheraïtia et Ould Hamou toujours en pourparlers avec la direction
Outre Alili qui a fini par résilier son contrat, il reste encore trois joueurs qui n’ont pas encore trouvé un accord avec la direction pour résilier leur contrat. Il s’agit des deux défenseurs Salhi et Cheraïtia et le milieu de terrain Noufel Ould Hamou, avec lesquels la direction serait toujours en négociation.
M.L