Football Algérien

Le Chabab veut terminer sur une bonne note

CRB - Al Koweït cet après-midi à 14h

Officiellement éliminé de la Coupe arabe, le CR Belouizdad jouera aujourd’hui son dernier match face à la formation d’Al Koweït pour le compte de la dernière journée de la phase de poules. Le Chabab veut quitter la compétition sur une bonne note.

Ça n’a pas été facile pour le CRB au cours de cette Coupe arabe. Il faut dire qu’avec deux défaites de suite en deux journées, les Rouge et Blanc sont priés de quitter la compétition sans pour autant proposer un bon niveau de jeu. Pis encore, cette équipe du CRB est considérée comme l’une des plus faibles où même les nouvelles recrues ont eu du mal à briller. Cet après-midi, les coéquipiers de Haddad disputeront le dernier match de la phase de groupe face à la formation d’Al Koweït. Une rencontre qui sera tout de même importante pour le champion d’Algérie en titre qui souhaite quitter la compétition avec les honneurs et essayer de montrer que l’équipe possède des qualités et qu’elle peut faire de belles choses pour la suite du parcours.

Partir et laisser une bonne image
Il faut dire qu’au cours des deux premiers matches, le Chabab a sorti des prestations très moyennes pour ne pas dire faibles. Cependant, le staff technique et l’ensemble des joueurs souhaitent désormais que l’équipe parvienne à donner une bonne image, une vraie image de ce qu’est le Chabab au cours de cette compétition. Dans ce sens, le coach a été très clair avec ses joueurs en leur faisant comprendre qu’il fallait que l’équipe aille chercher la victoire ne serait-ce que pour gagner en confiance dans l’optique des prochains défis qui les attendent. Les joueurs semblent plus que jamais déterminés à montrer leur meilleur visage et à faire tout ce qu’il faut pour effacer les premiers revers dans cette compétition.

Une équipe remaniée
Pour cette dernière rencontre en Coupe arabe, le premier responsable de la barre technique algéroise entend faire des changements sur son onze de départ. Cependant, il n’a pas l’intention de rester les bras croisés et va tout faire pour sortir la meilleure composante possible. Ainsi, il compte remanier son équipe mais celle-ci sera composée essentiellement de joueurs habituellement titulaires, pour avoir le maximum de chances de l’emporter. Vandenbroeck veut aussi prendre un maximum de confiance, lui qui vient à peine de rejoindre la barre technique du club quadruple détenteur du titre en Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page