Belkhiter n’a pas été retenu
Des changements ont eu lieu sur le onze de départ du Chabab au cours de cette rencontre. Le capitaine d’équipe lors de la première journée, Mokhtar Belkhiter n’a pas été retenu pour la rencontre d’hier et a été laissé au repos. C’est Aymen Bouguerra qui a pris sa place au cours de cette rencontre.
Chikhi à la place de Laouafi
Autre joueur à avoir été laissé au repos, c’est le latéral gauche de l’équipe, Youcef Laouafi. Ce dernier a fait une piteuse prestation face au Raja et donc, le coach a décidé de s’en passer et le laisser souffler pour donner sa chance à Chikhi qui a débuté la rencontre.
Doukha remplace Guendouz
Pour la cage, il y a également eu du changement puisqu’après avoir fait le premier match, Alexis Guendouz a été laissé au repos au cours de la rencontre d’hier et c’est son concurrent direct, Azzedine Doukha qui a été titularisé au cours de cette rencontre.
Une première pour Boutmene et Samake
Le coach n’a finalement pas hésité à faire appel aux services des deux nouvelles recrues à savoir Mamadou Samake et Boutmene. Le Malien a été titularisé au milieu de terrain au poste de sentinelle et l’ancien de l’ES Sahel a été incorporé au cours de la seconde période. Difficile cependant de porter un jugement sur le rendement des deux joueurs au cours de ce match.
Akram B.