Football Algérien

JSK – Gatal, négociations très serrées

Si la direction de la JS Kabylie n’a pas rencontré de difficultés pour convaincre certains cadres de l’équipe de renouveler leurs contrats, ce n’est pas le cas avec l’arrière droit Oussama Gatal. 
Ce dernier, en effet, exige la régularisation de ses arriérés de la saison passée, en plus de revoir son salaire à la hausse pour la nouvelle saison. En fin de contrat avec la formation du Djurdjura, le joueur se montre exigeant avant de signer un nouveau bail et de poursuivre son aventure avec la JSK.  En d’autres termes les négociations entre le club et lui sont très serrées et ni le manager Zafour ni le président Cheloul, qui est intervenu, n’ont pu trouver d’accord avec le joueur en question. Ce dernier a orienté les dirigeants de la JSK vers son manager pour négocier avec lui. Ainsi le renouvellement du contrat de Gatal constitue un vrai casse-tête pour les dirigeants kabyles. Après le départ de l’autre arrière droit, Mohamed Guemroud, la JSK a vraiment besoin d’un substitut au même poste. C’est ce qui explique l’insistance des dirigeants pour garder Gatal à la JSK. Toutefois cela ne signifie pas que les dirigeants sont prêts à le garder à n’importe quel prix. Les négociations se poursuivent toujours et tout devrait être très clair d’ici demain.
Les dirigeants pourraient écarter sa piste
Ce ne sera pas une surprise si la JSK décide d’écarter Gatal. En effet si le joueur ne fait pas de concession, les dirigeants kabyles recruteront un autre joueur tout simplement. Certes il a fourni de belles prestations à la fin de la saison passée, toutefois selon plusieurs spécialistes, il demeure un joueur tout juste moyen. Reste à savoir maintenant s’il continuera son aventure avec la JSK ou bien s’il ira chercher son bonheur sous d’autre cieux.
L’USMA insiste pour l’avoir
 Vu qu’il n’a pas encore renouvelé son contrat avec la JSK, l’USMA veut sauter sur l’occasion. En effet le champion d’Afrique de la saison passée ne décourage pas à l’idée de l’avoir en prévision du nouvel exercice. En effet, les dirigeants usmistes sont en contact avec Gatal qu’ils tentent de persuader de rejoindre l’effectif de soustara.
M.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page