Football Algérien

MCA – Anatouf : « C’est un immense honneur pour moi de rejoindre le Mouloudia»  

Juste après l’officialisation de sa venue au club qui a fait le buzz sur la Toile, Moslem Anatouf énumère les raisons qui l’ont incité à rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger alors qu’il avait de nombreuses sollicitations, notamment du CRB.

C’est via le site officiel du club que le natif de Tindouf évoque ce transfert au stade de Douéra. « Je remercie le Mouloudia pour la confiance placée en moi. J’ai décidé de rejoindre le club le plus populaire du pays, ce qui me rend fier ma famille et moi. Ma décision a été prise de manière très réfléchie. Je ne vous cache pas que les changements opérés au niveau des jeunes du Mouloudia m’ont poussé à venir. Et puis, c’est le rêve de chacun de porter les couleurs du Doyen », a-t-il martelé.

« Je sais que le Mouloudia va me permettre de prendre une autre dimension »
Concernant ses ambitions avec sa nouvelle équipe, Moslem affiche clairement les objectifs qu’il entend atteindre avec les Vert et Rouge. « Je suis au Mouloudia pour progresser tout en étalant mes qualités. Je sais qu’un très grand club comme le Mouloudia va me permettre de prendre une autre dimension. Ce sera à moi de bosser très dur pour répondre à toutes les attentes car je sais que tout un pays attend une confirmation de ma part », lancera Anatouf.

« Je vais débuter avec la réserve avec l’ambition de rejoindre les pros »
L’attaquant de l’EN U-17 sait qu’il doit monter les échelons progressivement avant de rejoindre le groupe Beaumelle même si l’éclosion de Bekhouche devrait donner des idées à l’enfant de Tindouf. « Je vais débuter la saison avec la réserve du club. Ce sera à moi de mettre les bouchées doubles pour espérer, dans un avenir proche, rejoindre l’équipe professionnelle », dira le jeune prodige.

« Je veux gagner des trophées avec le Mouloudia »
Très vite, Anatouf annonce la couleur. « Je veux gagner des trophées avec le Mouloudia d’Alger, le doyen des clubs des algériens. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je remercie tous les fans du club pour leur soutien. Je me donnerai à fond pour rendre heureux le peuple du Mouloudia », a conclu Anatouf.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page