Le Chabab ne veut plus d’El Meneouer
Après l’avoir engagé pour une durée de trois ans
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab ont enregistré l’arrivée du joueur de l’ASMO, El Meneouer qui a signé un contrat de trois ans. Cependant, les choses ont évolué et voilà que les Belouizdadis ne voudraient plus du joueur.
La direction du Chabab travaille pour renforcer son équipe en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, le champion d’Algérie a frappé quelques bons coups dont les derniers se nomment Zinedine Boutmene et Mamadou Samake. Il y a un autre joueur qui a été recruté et qui n’a toujours pas été annoncé et il s’agit du désormais ancien meneur de jeu de l’ASMO, Abdelmalek El Meneouer. Ce dernier a même signé un contrat de trois ans avec le champion d’Algérie. Cependant, les dernières indiscrétions assurent que le club de Laâqiba souhaite désormais se séparer de ce joueur. Il faut dire que la signature du joueur a surpris et surtout provoqué une polémique du moment que les fans n’ont pas compris comment ce joueur a signé mais c’est surtout le fait que le joueur n’ait pas été présenté qui laisse planer le doute. La direction du CRB voudrait désormais annuler ce transfert.
L’agent du joueur refusé cette issue
D’après une de nos sources, la direction a déjà tenté une approche concernant la résiliation du contrat du joueur mais s’est heurtée à la réalité puisque l’agent du joueur a tout bonnement refusé d’entendre parler de cette histoire, surtout que le joueur a signé et qu’il a une copie du contrat en sa possession. Ce qui fait que le Chabab ne peut plus faire machine arrière et se retrouve dans une situation compliquée mais ne doit dans le même temps s’en prendre qu’à lui-même.